Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part des autres
17 novembre 2007

Sondage exclusif "La Piscine"(réalisé par le Rami Institute!)

Hier soir, l'inauguration en grande pompe de "La Piscine" s'est clôturée à 21 heures par un feu d'artifice digne d'un 14 juillet. Sans doute que par moins 3 degrés, on devait plutôt avoir des téléspectateurs devant France-Maroc que des badauds sur la pelouse en contre-haut du stade gelée pour l'occasion entrain d'admirer "la belle bleue". Mais bon, au moins un vin d'honneur devait être offert aux survivants. Alors de quoi se plaint t-on?

Aussi, la part des autres en profite ici pour publier une enquête de satisfaction réalisée juste avant l'ouverture au public du bassin. Passons sur le surcoût inexplicable et l'explosion du délais de livraison de la structure qui ne servent que les mauvaises langues et à salir l'extraordinaire grandeur de notre maire.

m_g2Ainsi, 83% des mourenxois et habitants de la communauté des communes de Lacq se disent très content d'avoir une nouvelle piscine couverte même qu'elle est mieux que celle d'avant.
2,7% regrettent l'interdiction de la burka. 86% des hommes de 16 à 35 ans l'obligation de porter un slip de bain. 88% des femmes de ne pas avoir eu le temps de se mettre au régime plus tôt.
74% espèrent que les tarifs prohibitifs empêcheront que des grosses mamas malotrues squattent le hammam et le sauna toute la journée (malgré que cela ramollisse les chips). Leurs craintes semblent fondées puisqu'il ne fait nul doute qu'elles se délesteront en toute quiétude de leurs nombreux et agressifs poupons en les laissant au bord de l'eau à la surveillance sans faille du système high tech: "Poseïdon". En effet, grâce à ce système, des capteurs et caméras relayés à un ordinateur vous suivent dès que vous mettez un pied dans l'eau et détectent la moindre immobilité sous l'eau de dix secondes. Cela portant le temps de réaction des "mitchs" à seulement 18,62 secondes selon une estimation chrono de Georget. Ainsi, véritable accession à une revendication syndicale, ces derniers pourront plus sereinement mater tranquilos les culs, ajuster les lunettes, tripoter leurs gros orteils et perdre leurs regards au fond de l'eau. 
Ceci ne devrait pas empêcher en tout cas le retour à Mourenx d'une autre figure insatiable de la piscine, "le papas", qui pourra de nouveau arborer, au bord du bassin, les mains sur les hanches, son superbe slip de bain en faisant mine de seconder les mns. Sur qu'il profitera de sa position pour à l'occasion jeter son dévolu sur la poitrine d'une blonde en détresse parce que, la pauvre, elle continuera de bloquer sa respiration au dessus de la surface de l'eau...

 

Publicité
Commentaires
Z
On voit l'oeil expert du sociopathe. Bonnes observations, analyse qui tient la route, et style agréable...<br /> <br /> <br /> Tous les encouragements du jury, continuez comme ça.
La Part des autres
Publicité
Albums Photos
Publicité