Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part des autres
2 octobre 2007

On n'arrête pas le progrès, Sarkozy non plus...

Recyclage :

Alors que dans le monde, la tendance est aux céréales dans les moteurs plutôt que dans les estomacs, découvrez le nouveau maillot de bain beaucoup plus digeste pour les requins...

Et Oui, mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, et c'est en Thailande que cela se passe. On y fabrique désormais des bikinis en poisson Tilapia : "C'est très confortable. Le bikini respire vraiment", a affirmé Sudarat Sae-lim, un mannequin vêtue d'un deux-pièces bleu cobalt à écailles. "J'aime bien parce que c'est imperméable, ça sèche plus facilement." (en off: "Argh!, font quand même chier c'est arrête dans le cul!")

femme_maillot

Aussi, Mme Amoi Lagarde, ministre de l’Économie, aurait rapidement réagit en reprenant les propos de notre président, qui ce serait déclaré impressionné mais toutefois inquiet en comparaison du manque de créativité et d'innovation de la pêcherie française. Nacolis Sarzyko aurait par ailleurs salué l'exemple et souligné que preuve était faite qu'"il est possible de concilier croissance économique et crise écologique."
Soucieux de réagir, il aurait rapidement rassemblé les plus grands inventeurs de la planète Jean-Pierre Pernault.
Ainsi, ce lundi, ont été successivement présentés aux médias un certain nombre de produits dérivés de fabrication française : entre autres, le chapeau en moule, l'huitre cache-sexe pour le calendrier de nus des marins pêcheurs du bassin d'Arcachon et la pince de homard neutralisante dont seront équipés prochainement les hommes de la BAC. A ce propos, "Zone Interdite" devrait diffuser un reportage entièrement consacré à la formation des officiers avec entrainement au combat, descentes et de vrais doigts de délinquants sectionnés.

Aaaahhhh!!! Vivement cette nouvelle France verte qui gagne en se levant tôt et en travaillant plus longtemps pour fabriquer des colliers en coquillage ! Aussi voici ma contribution inspirée par le Merdef de Laurence Parisotte au GrosNez de l'environnement : pourquoi ne pas faire dormir à l'usine  les ouvriers français pour comme en Chine, réduire les émissions de Co2 de nos voitures?

Publicité
Commentaires
La Part des autres
Publicité
Albums Photos
Publicité