Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part des autres
29 juin 2007

Hourrah! Bordeaux au patrimoine mondial sans les hommes

    Après un harcèlement de trois ans et des membres du jury qui ne dormaient plus, "la belle endormie" a réussie à obtenir ce qu'elle voulait :
Son classement au patrimoine mondial de l'Unesco, rien que ça. Qu'ils sont fiers et hypocrites ces bordelaids de se réjouir sur le blog de monsieur le maire, grappilleurs et parasites du système qu'ils sont. La cour va ainsi pouvoir battre la chamade et fêter de son sourire hypocrite Alain qui a obtenu un lot de consolation.

En tout cas, il est indéniable que ce prix récompense une politique de lutte contre le caca en centre-ville et dans les beaux quartiers.
caca_south_park

Cependant, j'ai bien peur que les sages de l'UNESCO n'aient pas arpentés le quartier Saint-Michel.
Mais après tout c'est la faute aux pauvres si y a plein de caca dans leurs quartiers. Car c'est bien connu, les roturiers aiment vivre dans le caca. D'ailleurs, ils aiment tellement ça qu'ils ne disent souvent rien aux propriétaires de chiens fautifs.
Sachez cependant que dans les beaux quartiers, lorsqu'une dame ne voit pas que son caniche défèque par terre, on ne lui dit pas, on lui ramasse. Et c'est là la différence. C'est "le Bordeaux flair" ou plutôt de la discrimination résidentielle... Ahhhh, sacré Bordeaux!

Aussi, certainement que les tonalités de gris et de noirs sur les murs et édifices qui s'intègrent dans une profonde "unité et une cohérence urbaine", l'odeur volatile de caca desséché, de poubelle et de pot d'échappement "exceptionnelle" n'ont pas suffit à provoquer d'étranglement chez un des membres du jury pour changer leur décision.

 

Allez bon courage, Alain! T'as du caca sur la planche ou du pain sous la semelle...A moins que ce soit les juges qui aient des semelles dans les yeux...je sais plus très bien en fait...


Publicité
Commentaires
La Part des autres
Publicité
Albums Photos
Publicité